A propos

Après une formation universitaire à l’IECA (Nancy), en cinéma et production de films documentaires, elle intègre en 2008 l’équipe du GRAND JOURNAL de CANAL+ comme assistante de production.

De 2010 à 2012, elle se forme au Laboratoire de formation au théâtre physique (LFTP) sous la direction de Maxime Franzetti. À sa sortieelle prête sa voix à BodyCombat, long métrage de la réalisatrice croate Yelena Remetin. La même année, elle travaille à la lecture-spectacle Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars de Carole Thibaut, mise en scène par Didier Perrier (Cie l’Echappée). En parallèle, elle suit les Ateliers du Théâtre de la Colline sous la direction de Sharif Andoura.

En 2013, elle intègre la Compagnie La Grappa pour son premier projet : Britannicus d’après Racine, mis en scène par Nicolas Grosrichard. L’année suivante, elle continue sa collaboration avec la Grappa dans la pièce de J.L Lagarce : J’étais dans ma maison et j’attendais que la pluie vienne, créée et joué Théâtre de Vanves.

Depuis 2015, elle dirige des ateliers de théâtre pour enfants en école et MJC dans les villes de Créteil et de Levallois.

En 2016, elle participe à la création de la première écriture plateau de la Compagnie La Grappa Si nous ne pouvons changer le monde… Opus 1 & 2 créée et joué au Théâtre de La Loge.

En 2017, elle collabore avec la Cie Les Rivages sur le spectacle Les Reines de Normand Chaurette, mis en scène par Pauline Remond, et joué lors du Festival d’Avignon 2018 au Théâtre de l’Arrache Coeur.

En 2018, elle intègre Nama, projet théâtremusical porté par le collectif Bajour, qui sera présenté au Festival Champ Libre à Saint-Junien. Ce spectacle sera représenté en décembre 2018 lors des 48 Heures du Sel à Sèvres puis en août 2019 lors de la quatrième édition du Festival Champ Libre.

En septembre 2019, elle intégrera le collectif suisse Berzerk pour Back To The Trees.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s